A la question "doit-on maintenir la Croisière Blanche ?", posée
par la radio Alpes 1 sur son site internet, 93,6% des votants ont
répondu "oui".
Prise d'assaut par les amoureux de randonnée motorisée, la radio
a indiqué avoir comptabilisé "plus de 3000 connexions" en quelques
heures, ce qui constitue un record.
Il faut bien dire que, relayé par le Codever à la demande de
l'organisateur, l'annonce de ce sondage a fait le tour de la France
en moins d'une heure, grâce...
A la question "doit-on maintenir la Croisière Blanche ?", posée par la radio Alpes 1 sur son site internet, 93,6% des votants ont répondu "oui".
Prise d'assaut par les amoureux de randonnée motorisée, la radio a indiqué avoir comptabilisé "plus de 3000 connexions" en quelques heures, ce qui constitue un record.
Il faut bien dire que, relayé par le Codever à la demande de l'organisateur, l'annonce de ce sondage a fait le tour de la France en moins d'une heure, grâce au réseau Internet. Forums, listes de diffusion, groupes d'amis, sites web de clubs, tout le monde s'est mobilisé vite et fort pour soutenir cette randonnée mythique (32ème édition).
Les écologistes radicaux ont érigé la Croisière Blanche en symbole de leur combat, comme d'autres évènements mythiques des sports et loisirs motorisés (Dakar, Enduro du Touquet...). Et comme toujours lorsqu'il est question de symbolisme, il était important que le score soit à la hauteur de l'enjeu. Avec 94%, c'est chose faite.
Nous relayons ici les remerciements chaleureux de Jean-Louis Milelli et de l'équipe des Grands Randonneurs Motorisés, organisateurs de la Croisière Blanche.
Le Codever quant à lui remercie les pratiquants pour les très nombreux messages de soutien qu'il a reçu à cette occasion.
Merci à toutes et à tous !
Visiter le site des Grands Randonneurs Motorisés
Retour liste des actualités