Comme chaque année, de nombreux clubs se sont mobilisés pour le
Téléthon, merci à eux !
En voici un exemple, le raid des Oualous dans les
Vosges. Michel Rouillon nous envoie le compte rendu d'un de ses
participants.
"Bonsoir
Un grand merci à tous pour cette superbe journée de samedi.
J’étais le conducteur du Terrano II qui a été un peu le « boulet »
de...
Comme chaque année, de nombreux clubs se sont mobilisés pour le Téléthon, merci à eux !
En voici un exemple, le raid des Oualous dans les Vosges. Michel Rouillon nous envoie le compte rendu d'un de ses participants.
"Bonsoir
Un grand merci à tous pour cette superbe journée de samedi. J’étais le conducteur du Terrano II qui a été un peu le « boulet » de votre sortie. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à dégager la zone du bourbier lorsque j’ai déjanté. Merci à ceux qui m’ont aidé pour remettre en place la roue de secours. Et merci aux gars qui m’ont tracté sur les derniers mètres de la grosse montée de l’après midi
Et je suis désolé pour tous les autres que j’ai retardés à cause de mes déboires.
C’était une fois de plus une superbe sortie, très bien organisée. Les bénévoles étaient une fois de plus très sollicités. C’est vraiment un gros boulot que vous vous faites pour mettre sur pied de tels parcours pour notre plus grand bonheur.
J’ai particulièrement apprécié l’ambiance très sympa et conviviale. Même si on ne se connaît pas tous, j’ai apprécié cette rencontre. J’espère que vous continuerez d’accepter qu’un Terrano puisse participer à votre sortie. C’est sacrément dur, techniquement parlant. Mais c’est vraiment génial quand ça passe.
Cette année en plus vous avez réussi à nous créer un tout nouveau circuit. Seul le final avec la grosse montée avec sortie à angle droit vers la droite est resté au programme des trois dernières années. Cette montée me reste toujours en mémoire. Il y a trois ans on était sur cette zone sous la neige. Elle était sacrément impressionnante.
Bravo à toute l’équipe pour cette magnifique sortie. C’est d’autant plus beau que vous avez même du monter un dossier Natura 2000, d’après ce que m’a raconté une dame.
Merci et bravo. Espérons que vous pourrez remettre cela l’année prochaine.
Cordialement
Vincent Schaeffer"
Retour liste des actualités