Cette année encore, une organisation sans faille a caractérisé le Kenny Festival, qui a du s'adapter pour cette édition aux conditions sanitaires actuelles : port du masque sur toute l'emprise de la manifestation, gel alcoolisé, etc. Malgré ces contraintes, un nombre conséquent d'exposants – souvent des habitués – était présent.
Le public était peut-être moins nombreux que d'habitude, sans doute l'effet du Covid, mais la fête du tout-terrain à bien eu lieu à Reygades, sous un temps particulièrement chaud et sec.
Comme les années précédentes, le CODEVER y a installé son stand les 12 et 13 septembre 2020, et a pu ainsi accueillir un public varié, souvent familial, dont une part importante de randonneurs mécanisés. Les sujets de préoccupation principaux concernent toujours les difficultés à comprendre la législation sur les chemins, également la malveillance et les aliénations, de plus en plus nombreuses.
Autant de domaines dans lesquels le CODEVER peut apporter son aide. Mais les demandes d'adhésions ne sont hélas pas fréquentes !
Carlos MARTINEZ
Délégué Codever Corrèze
Retour liste des actualités