Aujourd'hui 19 juillet, dernier jour de l'enquête publique, une
pétition forte de 1299 signatures a été remise au président de la
commission d'enquête par Thierry Honnart, Président de l'Auto Moto
Club du Morbihan.
Rappelons que cette pétition avait pour but de soutenir les
observations et critiques formulées par le Codever à propos du
contenu de la Charte soumise à l'enquête (pour lire ce document :
Aujourd'hui 19 juillet, dernier jour de l'enquête publique, une pétition forte de 1299 signatures a été remise au président de la commission d'enquête par Thierry Honnart, Président de l'Auto Moto Club du Morbihan.
Rappelons que cette pétition avait pour but de soutenir les observations et critiques formulées par le Codever à propos du contenu de la Charte soumise à l'enquête (pour lire ce document : http://www.petition.motott.fr)
Dans le même temps, de nombreux courriers émanant de particuliers, de clubs, de professionnels, résidant ou non sur le territoire du futur parc, ont été expédiés (le comptage est en cours, merci d'informer Thierry Honnart de votre action personnelle : pnr-morbihan@codever.fr)
Comme précédemment dans l'enquête publique relative au PNR de la Haute Vallée de Chevreuse, la Fédération Française de Motocycliste s'est jointe à l'action en formulant elle aussi ses critiques auprès de la commission d'enquête.
Le Codever se félicite de cette forte mobilisation et remercie toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l'appel, ainsi que ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour l'animer.
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, après lecture du rapport de l'enquête publique, dont la publication est prévue mi-septembre.
Dans les mois qui viennent, d'autres campagnes du même type seront lancées, au gré des créations de parc ou des révisions de charte. L'action des pratiquants des loisirs verts doit devenir systématique pour montrer notre détermination à peser sur les décisions qui concernent nos activités. On compte sur vous !
Retour liste des actualités