L’enquête publique concernant la révision de la Charte du PNR de
la Hte Vallée de Chevreuse est ouverte jusqu’au lundi 7 juin.
Le nouveau périmètre du Parc comprends la moitié des Yvelines et un
tiers de l’Essonne. La fermeture de tous les chemins y est prévu
jusqu’en 2023.
Il est encore temps d'agir !
La mobilisation a été forte et il ne manque peut-être plus
grand-chose pour faire stopper cette mesure...
L’enquête publique concernant la révision de la Charte du PNR de la Hte Vallée de Chevreuse est ouverte jusqu’au lundi 7 juin.
Le nouveau périmètre du Parc comprends la moitié des Yvelines et un tiers de l’Essonne. La fermeture de tous les chemins y est prévu jusqu’en 2023.
Il est encore temps d'agir !
La mobilisation a été forte et il ne manque peut-être plus grand-chose pour faire stopper cette mesure d’interdiction. N'attendez plus !
Vous n’aurez demain l’accès qu’aux endroits que vous aurez revendiqués, et il n’est de victoire possible que si l’on mène la bataille...
Vous êtes un particulier, vous résidez dans l’Essonne ou les Yvelines, ou encore dans un département limitrophe ou tout proche (Val de Marne, Hauts de Seine, Eure, Eure et loir, Loiret, Seine et Marne, Oise...) complétez et envoyez au plus vite en recommandé avec accusé de réception le courrier joint. Il doit arriver au plus tard lundi 7 juin.
Si vous le pouvez, déplacez-vous dans les mairies concernées, où les registres d'enquête sont présents en permanence (liste en pièce jointe). Vous pouvez donc vous y rendre aux heures d'ouverture habituelles pour y noter vos remarques et doléances.
Vous pouvez encore rencontrer directement un commissaire-enquêteur le samedi 5 juin à Montfort-l’Amaury de 9h à 12h et à Raizeux 10h à 12h.
Vous êtes un président de club Quad, 4X4, moto, ou un professionnel, demandez par mail à Benoit le courrier spécifique (raynaudb@aliceadsl.fr) ou 06 69 42 38 92
Vous avez déjà agi ?
Bravo pour votre mobilisation. Et merci aux adhérents et clubs de toute la France qui ont soutenu cette démarche.
Merci d’informer Benoit de votre action, par mail (raynaudb@aliceadsl.fr), en lui envoyant une copie de l’accusé de réception de la lettre, ou en lui signalant où et quand vous avez rencontré le commissaire enquêteur, ou dans quelle Mairie et à quelle date vous avez rempli le registre d’enquête publique.
A noter sur vos agendas
Une réunion d’information Codever aura lieu le vendredi 24 septembre à 20 h pour vous informer des résultats et des suites. Nous recherchons un local (gratuit de préférence) pouvant accueillir une cinquantaine de personnes dans la région de Rambouillet ou Coignières. Merci de nous aider dans notre recherche.
Retour liste des actualités