La FFMC a souvent soutenu les actions du Codever, notamment lors
des manifestations contre la circulaire Olin. Déjà à l'époque des
discussions avec Brice Lalonde, les Motards en Colère étaient aux
cotés des "verts". C'est donc sans hésiter une seconde que nous
relayons cet appel à la solidarité motarde.
"Au lendemain des ses Assises Nationales qui se tenaient les
26-27 & 28 mai dernier à Guidel, la Fédération Française des
Motards en Colère constate les...
La FFMC a souvent soutenu les actions du Codever, notamment lors des manifestations contre la circulaire Olin. Déjà à l'époque des discussions avec Brice Lalonde, les Motards en Colère étaient aux cotés des "verts". C'est donc sans hésiter une seconde que nous relayons cet appel à la solidarité motarde.
"Au lendemain des ses Assises Nationales qui se tenaient les 26-27 & 28 mai dernier à Guidel, la Fédération Française des Motards en Colère constate les difficultés à assurer son fonctionnement opérationnel.
En effet ses nombreuses actions en faveur des motards et pour la défense de la moto peinent à entrainer un soutien des motards en espèces sonnantes et trébuchantes.
Le fossé se creuse entre les ambitions et les moyens, et si rien n'est fait, la Fédération sera en cessation de paiement dans moins d'un an.
Loin de s'y résigner la FFMC lance donc un vibrant appel aux motards et à ses sympathisants pour que la mobilisation se traduise par des actes d'adhésion ou des dons afin de transformer la somme des individualités motardes en un mouvement capable de répondre aux attentes de tous les usagers de deux roues à moteur."
Retour liste des actualités