Le CODEVER* vous recommande de lire et de partager ce
livre préfacé par Luc Alphand et Jean-Louis Milelli, car il peut
changer la vision qu'ont nos concitoyens de nos
activités.
* le CODEVER a apporté son soutien à l'auteur et a
fait l'acquisition de plusieurs exemplaires pour les offrir aux
dirigeants...
Destiné avant tout à celles et ceux qui ne connaissent pas notre monde des loisirs verts motorisés, cet ouvrage gagnera à être diffusé par les pratiquants à leurs proches et à leurs connaissances. Un cadeau original qui peut contribuer à changer les choses. Afin que, peut-être un jour, leur regard sur nos activités devienne bienveillant...
Témoignage d'un lecteur
« L’erreur, disait Montaigne, c’est l’oubli de la vérité contraire ». C’est donc cette « vérité contraire » que j’ai pu découvrir à travers ces pages : oui, les motards sont aussi sensibles à la beauté et à la protection de la nature que les randonneurs à pied. Oui, pour l’immense majorité d’entre eux, ils respectent les marcheurs, et oui, ils préfèrent le signe amical à l’indifférence, voire à l’hostilité réciproque.
Gilles ne cherche pas à faire de nouveaux adeptes, il souhaite simplement partager ce qui est pour lui une vraie passion et il le fait dans un souci d’écoute, de dialogue. Et ainsi, ce n’est pas seulement la cause des motards qu’il défend, c’est celle de tous ceux qui désirent vivre en bonne entente sur les chemins de randonnée.
Marc Legenne, Professeur agrégé de lettre.
Pour commander le livre, rendez-vous sur le site de l'éditeur :
http://www.abatos.eu
Lien direct : http://www.abatos.fr/fr/home/10-ces-randonneurs-d-une-autre-natureles-biomotorises.html
Prix : 15 €, port compris.
Retour liste des actualités