Du grand, plein les yeux, plein d'énergie, plein de plaisir
!
Difficile en quelques mots de résumer les 5j de Trial de la Blanche
à serre Ponçon. Encore une fois Maya et son équipe nous ont éblouis
par leur organisation dans un décor de rêve. L'accueil de CODEVER
sur cet évenement a été dans la même dimension « en 4D ».
Le comité ce bouche du Rhône et ses délégués ont représenté Codever
et ont été présents avec le stand Codever installé devant le...
Du grand, plein les yeux, plein d'énergie, plein de plaisir !
Difficile en quelques mots de résumer les 5j de Trial de la Blanche à serre Ponçon. Encore une fois Maya et son équipe nous ont éblouis par leur organisation dans un décor de rêve. L'accueil de CODEVER sur cet évenement a été dans la même dimension « en 4D ».
Le comité ce bouche du Rhône et ses délégués ont représenté Codever et ont été présents avec le stand Codever installé devant le pole de contrôle administration du trial à Seyne les Alpes. Ils ont pu nouer ainsi des contacts le samedi et dimanche avec les participants.
Après une semaine très chargée sur le Mondial du Quad, je suis venue prendre le relais dès lundi après midi, puisque les collègues du comité 13 avaient du repartir pour des raisons professionnelles. L'accueil de Maya et de Pascale, leur accompagnement ont été de tous les instants de ce trial. Ils m'ont permis de faire une heureuse découverte de cette discipline. C'est un partage nécessaire pour mieux comprendre et permettre ainsi d'intégrer les enjeux de sa défense tant dans son expression compétition que dans celle d'activité amateur ou de loisirs...puisque nous touchons et baignons totalement dans les notions de hors piste. Hors piste bien entendu autorisés. Bientôt des photos de l'évènement !
Je m'en suis pris plein les yeux avec ces décors de cartes postales mais aussi plein les oreilles de cette ambiance un peu unique avec des shows démonstrations des champions chaque soir dans des villages différents très propices aux échanges et contacts avec les locaux et élus. Bravo les champions !!!
Maya a fait sur cette organisation un travail de fond et de communication considérable et exemplaires, qu'il a choisi de partager avec CODEVER. Ainsi il a fait en sorte que Codever noue des contacts utiles pour notre défense, rencontre les élus et les propriétaires des zones, heureux d'avoir permis cet évenement.
Patrick Ferraud dit Maya est référent et délégué provisoire de Codever pour les Alpes de haute Provence, nul ne doute qu'il a à cœur de faire en sorte que nos activités perdurent durablement avec respect pour l'environnement.
Pour le Codever : Edyth Quincé
Retour liste des actualités