Voici une info très importante que nous fait parvenir notre
ancien délégué Alsace Thierry Frantz
Soirée conférence débat intéressante le 6 février 2015 à
20hà la salle du Cap de Saint-Amarin (68). Entrée libre,
plateau.
C'est une réunion à la quelle les motards devraient à mon avis
être présents, après l'annulation de la Volontaire et...
Voici une info très importante que nous fait parvenir notre ancien délégué Alsace Thierry Frantz
Soirée conférence débat intéressante le 6 février 2015 à 20hà la salle du Cap de Saint-Amarin (68). Entrée libre, plateau.
C'est une réunion à la quelle les motards devraient à mon avis être présents, après l'annulation de la Volontaire et l'emprise du parc des Ballons sur les sports et loisirs motorisés nous nous devons d'être vigilants sur cette nouvelle perspective du club vosgien de St Amarin. Contrairement à ce qui est dit dans l'article de presse l'Alsace http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/01/30/partager-la-route-des-cretes et après vérification du codever local, aucune instance motocycliste n'a été contactée (Ni FFM, ni FFMC et encore moins le CODEVER); alors que celles ci travaillent depuis 5 ans sur ce sujet dans le cadre de la conférence des hautes Vosges. une intervention des dirigeants du parc est prévue lors de cette soirée débat...
A savoir que l'organisateur de cette soirée monsieur Joseph PETER n'est autre que l'inspecteur des sentiers du club Vosgiens de St Amarin 68, proche de l'association bien connue qu'est d'Alsace Nature (ex: monsieur Peter se satisfait d'une nouvelle limitation de vitesse à 70 km/h sur le département du 68, alors qu'Alsace nature revendique une limitation de vitesse à 30 km/h sur les 90 kms de l'ensemble de la route des crêtes.
Il serait bon que nos amis Vosgiens et clubs locaux fassent ce court déplacement pour ainsi montrer notre détermination."
Le Codever vous invite vivement à vous y rendre !
Merci de transmettre l'information à vos amis motards de tous types.
Nous connaissons les méthodes douces en apparences et qui aboutissent à des interdictions au final."
Retour liste des actualités